Concours de l’été : les nouvelles bouteilles Badoit et le livre Daily Marx à gagner !

Ca y est, il est là, enfin là, l’été, voilà l’été, voilà l’été, hé hééééé !

Pour fêter ça, je vous propose un petit concours avec les nouvelles bouteilles Badoit de l’été et le livre « Daily Marx » de Thierry Marx et Sandrine Quétier (éditions La Martinière).

Avec leur joli décor fleuri, les bouteilles en verre Badoit verte classique et Badoit rouge intensément pétillante égayeront vos tables d’été et vos piques-niques, en plus de vous désaltérer agréablement. Je ne sais pas vous, mais moi, je les trouve vraiment mignonnes ces nouvelles bouteilles.

Ambiance bouteilles badoit-Basse def

Alors, pour gagner 1 bouteille de Badoit verte, 1 bouteille de Badoit rouge (2,49€ chacune, prix conseillé) et le livre Daily Marx (valeur : 21€), du grand Thierry Marx, (qui, vous ne le savez peut-être pas, cuit ses légumes verts avec de l’eau pétillante pour les garder bien verts et bien croquants), comment fait-on ?

  1. Dites-moi, dans les commentaires, quelle est votre recette de l’été préférée (et pas forcément issue de ce blog !)
  2. Partagez le concours depuis ma page Facebook Tout le monde en cuisine sur votre profil ou page Facebook. Vous pourrez ainsi augmenter vos chances de gagner (je compterai votre participation 2 fois)

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 6 juillet et le gagnant sera annoncé le lundi 7 juillet.

D’ici là, préparez capelines, sandales et crème solaire, le soleil est bien de retour.

Bisettes et roudoudou, je vous aime !

Nouvelles bouteilles Badoit été 2014
Nouvelles bouteilles Badoit été 2014
Daily Marx Livre
Daily Marx

 

MAJ dimanche 6 juillet, 21h : le concours est terminé. Merci à tous et à toutes d’avoir joué, j’annonce le ou la gagnant demain matin ! Bisous

76 commentaires

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance avec plaisir 🙂
    En été j’adore faire une recette de chez Marmiton : Salade tropicale de crevettes à l’ananas et à la coriandre . Je trouve cette association délicieuse fraîche et idéale pour l’été 🙂
    J’aime votre page facebook pseudo Mel Maurel et voici mon partage : https://www.facebook.com/melina.melo.98/posts/1444486005803586 (désolée je n’ai pas trouvé le lien pour partager depuis votre facebook du coup j’ai partagé d’ici)
    Voilà j’espère n’avoir rien oublié il ne reste plus qu’à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort 🙂
    Encore merci et belle journée 🙂

  2. bonjour !
    elles sont choup’ ces bouteilles
    ma recette préférée de l’été c’est les tomates et courgettes farcies que je fais avec les légumes de mon jardin , incomparable de gout avec les legumes que l’on achète !!
    hâte qu’ils soient à point pour les cueillir et les préparer !
    merci pour ce concours

  3. Coucou je tente ma chance volontiers.
    Joli lot.
    Ma recette favorite : une bonne salade composée avec des toasts de chèvre chaud, miam

    Bisous.
    Sandra

  4. Bonjour je participe avec plaisir pour moi c’est le mojito maison quand il fait trés chaud c’est bien rafraichissant j’adore.
    je partage avec plaisir

    merci encore je croise les doigts bonne journée

  5. Trop facile: ma recette préférée de l’été, c’est le laap de boeuf de chez Veranda à Muang Ngoi Neua. Avec des cacahuètes grillées dedans: une tuerie! 😉

  6. Bonjour!
    J’aime déguster un bon plat frais comme le bo bun :
    https://toulemondencuisine.wordpress.com/2012/03/30/mangez-beau-mangez-fun-mangez-bo-bun/
    On peut varier avec des grillades (boeuf, crevette, porc, poisson…) tout en gardant la fraîcheur des légumes (salades, carottes, tito, coriandre, menthe etc….)!
    Tout mélanger dans un bol ou alors à manger comme des rouleaux de printemps.
    Rien que d’y penser….
    Bon appétit ! 🙂

  7. Coucou , pour moi la meilleure chose de l »été c’est l’entrecôte au barbecue cuite sur les sarments de vignes , avec un hachis d’échalotes au beurre dessus et une bonne salade , c’est le bonheur dans l’assiette :p , pour le partage sur facebook sur la page cuisine voici le lien : https://www.facebook.com/keskonmangemaman/posts/557746201001941?notif_t=like (ps je ne connaissais pas la page je suis ravie de faire connaissance , plein de belles et bonnes choses ici ❤ )

  8. bonjour

    je participe avec plaisir
    ma recette préférée pour l’été: la quiche provençale au thon, accompagnée d’une salade verte c’est le top
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    et je partage

    merci et bonne fin de journée

  9. hello
    ma recette d’été, c’est la soupe de tomates !!! j’adore !!! bien parfumée avec beaucoup d’herbes, quelques croutons, un délice ^-^

    et je te suis sur fb : Angelique Re.
    j’ai aussi partagé :

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  10. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie 🙂
    Ma recette à moi c’est de bonne viande grillée avec de bonne salade composées mais tomates concombres 🙂
    Je suis fan de la page avec pseudo stephy Etsestrésor .
    Voici mon partage:
    FACEBOOK(Stephy Etsestrésor)

    Voilà je pense avoir tout fait pour pas louper ma chance !
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté.
    Je vous souhaite une bonne soirée !;)

  11. bonsoir
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    l’été j’aime les salades et tout particulierement une salade de tomates avec mozza, avocat et crevette assaisonnée avec du vinaigre balsamique
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    j’ai paratgé

    encore merci
    bonne soirée

  12. Bonsoir et merci de ce joli concours qui sent beau les vacances et le soleil et ces derniers jours je suis dans une région qui n’a pas trop à s’en plaindre, peut être sauf mon fils qui fini de passer ses oraux de bac lol, mais voilà la saison des barbecues des apéros entre copains et des mariages !! ma recette préféré de l’été ce sont les glaces que nous faisons avec les enfants avec les fruits du jardin (framboises cassis et myrtilles) ou ceux que j’achète au marché (abricots pêches etc) de bons sorbets pour se rafraîchir c’est top et pas trop caloriques (oui je surveille quand même ma ligne pour le maillot de bain en août 😉
    Fan sous le pseudo Martine Bourgogne j’ai volontiers partagé ici

    Un grand merci à toi et Badoit de faire pétiller notre été
    Bonne soirée
    Martine

  13. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je dirais que c’est le tian 🙂 j’adore l’été pour ça
    Bonne journée

  14. Coucou,
    Ma recette favorite depuis l’été dernier c’est Feta grillée au miel et au sésame : il faut une demi tranche de feta par personne (coupée dans l’épaisseur pour qu’elle soit assez fine), grillée dans une feuille de brick. Emballer la feta dans la feuille de brick et la faire revenir d’abord dans l’huile d’olive pour qu’elle dore un peu puis arroser généreusement de miel liquide, quand elle est bien dorée on la retourne et on arrose à nouveau de miel toujours généreusement, et on saupoudre de graines de sésame. Temps de cuisson environ 5 mn de chaque côté. Rapide, savoureux, parfumé, à servir avec un tatziki bien frais ou une petite salade tomates-olives-concombres.

    Comme tu l’auras deviné j’étais en Grèce l’été dernier !
    Allez zou continue à nous régaler avec toutes tes bonnes recettes, je crois que je vais me lancer dans la dernière (tarte aux asperges avec la pâte brisée aux herbes et à l’ail), ça a l’air trop bon…

  15. Bonjour! Merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir! Moi en été je ne me nourrie plus qu’à base de salades. et mon secret c’est une salade tomates, oignons et pesto… Ohlala que c’est bon, hyper facile (et très odorant après l’avoir mangée je l’avoue!) mais extra 🙂
    Je partage avec plaisir:

    Merci encore et très belle journée!!

  16. Bonjour,

    Pour ma part , j’aime beaucoup manger des beignets de sardine accompagnée du bonne salade verte, en particulier la laitue iceberg.
    En plus gros arrivage de sardine fraîche cette semaine alors je vais en profiter 🙂
    j’ai partagé et voici les liens:

    merci pour ce concours et bonne journée!

    • Merci pour ta participation Farida, et vive les sardines ! Moi je n’ai pas tjs la chance d’en trouver des fraîches, donc j’ai tjs plusieurs boîtes de la belle-illoise en stock. Ca dépanne toujours !

  17. bonjour
    merci beaucoup
    je participe avec plaisir
    ma recette d’été préférée est une salade de riz au thon tomate oeuf
    un peu de fraîcheur
    je partage

    merci
    mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr
    bonne soirée

  18. bonsoir !
    je joue avec plaisir et adore réaliser des tomates à la mozzarella avec du basilic et vinaire balsamique mais aussi des tartes au thon et à la tomate qui sont très légères pour l’été
    j’ai relayé : https://www.facebook.com/ckhristof/posts/718128438244666

    merci pour ce jeu pétillant et bonne fin de week end

  19. Bonsoiiiir! Chez nous, on adoooore la fritta! On faire griller pleiiiin de poivrons entiers sur le barbec’ (ou au four, mais le barbec’ donne un ptit goût en plus), ensuite dans un sac plastique, pour ensuite les peler, et finir par en faire une sorte de ratatouille avec 3/4 poivrons, et 1/4 tomates + ail. Et pour un repas on fait cuire des oeufs au centre d’une couronne de fritta dans une poele. LE BONHEUR!
    MErciii pour le concours =) j’ai partagé par ici: https://twitter.com/Bulle76/status/485841668516487168
    A bientôt j’espère ^^

Laisser un commentaire

