Infos du jour : résultats du concours Heston Blumenthal et ma recette de magret dans Cuisine Actuelle !

Et voilà, je suis de retour de vacances (je vous avais manqué ? Haaan !) et donc comme promis, voici les résultats du concours « Heston Blumenthal dans votre cuisine ». Merci à toutes les participantes pour leurs commentaires (oui, la parité n’est pas de mise !) et c’est Mini-me et ses blanches mains qui a effectué le tirage au sort (j’aurais pu faire une fonction aléatoire sous Excel mais c’est tellement plus amusant « à l’ancienne » !) et donc voilà, tadaaaa !

tirage au sort

Les gagnantes seront contactées par mail pour recevoir leur livre !

Sinon, je suis très heureuse de vous dire que ma recette de magret de canard sauce orange curd, celle-là même que j’ai eu le plaisir de proposer lors de ma journée chez 1jour1chef, a été publiée dans le numéro d’avril de Cuisine Actuelle. C’est pas super ça ??? Allez, je retourne à mon menu créole, c’est pas que, mais les vacances se prolongent un peu….

article cuisine actuelle
ma recette de magret de canard sauce orange curd en pleine page  dans le magazine Cuisine Actuelle du mois d’avril !

7 commentaires

Laisser un commentaire

